Comment réserver ?

 

Afin de vous aider dans les démarches à faire, voici une explication détaillée du déroulement d'une réservation.

 

    1. Choix des dates

Vous avez à votre disposition la page "Calendrier" qui vous permettra de visualiser les dates encore disponibles ainsi que les tarifs correspondants afin de faire au mieux votre choix.

    2. Pose d'une option

Si vous souhaitez réserver l'appartement, il vous suffit de nous contacter par mail (directement accessible par notre site), par téléphone ou par courrier. Nous bloquerons alors les dates qui vont intéresse le temps de formaliser la réservation.

    3. Etablissement du contrat de location saisonnière

Afin de valider la réservation, nous vous adresserons par mail un contrat de location. Vous devrez alors l'imprimer en double exemplaire, le signer et nous le retourner par courrier au plus tôt.

Les deux exemplaires du contrat de location devront être accompagné d'un chèque d'arrhes qui correspondra à 30% du montant total de la location. Ce chèque sera encaissé dés réception.

Dès réception du contrat et du chèque d'arrhes, nous validerons définitivement vos dates de réservation. Plus personne ne pourra alors réserver ces mêmes dates.

 

ATTENTION !!! 

Si les contrats ne sont pas signés, pas retournés rapidement ou s'il manque le chèque d'arrhes, la réservation ne sera pas effectuée et d'autres personnes pourront alors réserver les mêmes dates. 


Un exemplaire signé par le bailleur vous sera retourné avec une quittance du chèque d'arrhes.

    4. Validation du séjour

Au plus tard quinze jours avant votre arrivée, vous devrez vous être acquitté du solde du montant de la location. 
De plus, une attestation de responsabilité civile - vilégiature vous sera demandée au plus tard le jour de votre arrivée.


IMPORTANT : Pensez aux délais postaux, le chèque devra nous parvenir au plus tard à J-15. Passé ce délai, le bailleur se réserve le droit de disposer à nouveau des locaux sans avoir à rembourser le montant des arrhes versées.

    5. Arrivée dans le logement

L'arrivée se fera au plus tôt à midi. Un état des lieux d'entrée sera alors effectué.

Il vous sera demandé un chèque de caution de 500 €, qui ne sera pas encaissé.

    6. Sortie dans le logement

Le départ se fera au plus tard à 10 heures. Un état des lieux de sortie sera de nouveau effectué.

Une vérification de l'état de propreté de l'appartement sera également effectué. Si l'appartement n'est pas rendu propre, un montant forfaitaire de 50 € sera facturé. 

    7. Restitution du chèque de caution

Le chèque vous sera restitué au plus tard, dans le mois suivant votre départ.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.